Le monde du casino regorge de plateformes qui sont réputées et sécurisées. Parmi les attractions les plus appréciées, les machines à sous se distinguent, notamment avec des jeux captivants tels que le Pirots Slot, un jeu qui vous plonge dans un univers de piraterie et d’aventure. En vous rendant sur ce site, vous aurez l’occasion de jouer aux meilleurs jeux qui existent, comme le Pirots Slot, le blackjack, la roulette ou encore le poker. Ces jeux sont très appréciés des joueurs pour leurs nombreux avantages, dont la possibilité de retirer des gains à tout moment.

Votre session se passe pour le mieux sur ce site et vous souhaitez retirer votre monnaie ? Le procédé sur Cresus Casino est très simple et rapide. Mais de temps à autre, il se peut que votre demande de retrait soit en attente. Vous ne comprenez pas pourquoi, et vous souhaitez le savoir ? Cela tombe bien, notre article est fait pour ça.
Nos experts vont vous expliquer très précisément pourquoi votre retrait est en attente, mais aussi, quelles sont les démarches à faire si vous souhaitez faire avancer les choses.
Qu’est-ce qu’un retrait en attente ?
Un retrait en attente est une demande de retrait que vous avez effectuée sur votre compte Cresus Casino et qui n’a pas encore été traitée. Cela peut arriver si le casino prend plus de temps pour traiter votre demande ou si vous avez oublié de fournir les documents nécessaires à la vérification de votre identité. Un retrait en attente ne doit pas être confondu avec un retrait refusé, qui est souvent le résultat d’une violation des Termes et Conditions du Casino.
Pourquoi mon retrait est-il mis en attente ?
Il existe plusieurs raisons pour lesquelles un retrait peut être mis en attente. La première raison est que le casino veut vérifier votre identité afin de s’assurer que vous êtes bien l’utilisateur autorisé à utiliser votre compte. Pour ce faire, le casino peut vous demander des copies scannées d’un document d’identité et/ou d’une facture récente. Une fois que le casino aura reçu ces informations, il pourra alors procéder au traitement de votre demande de retrait.
Cette démarche permet également de vérifier que vous avez plus de 18 ans. Il est interdit pour les mineurs de jouer aux jeux d’argent. Ce système de KYC est mis en place pour éviter le blanchiment d’argent. C’est une étape nécessaire, qui ne vous sera plus demandée une fois la première vérification réalisée.
Une autre raison pour laquelle un retrait peut être mis en attente est que le montant demandé est supérieur à la limite permise par le casino. Dans ce cas, le casino peut vous demander de fournir des justificatifs supplémentaires afin de vérifier que vous êtes bien celui qui effectue la transaction. Il peut également vous demander de confirmer votre adresse et votre numéro de téléphone.
Sur Cresus Casino, vous ne pourrez pas retirer plus de 2 500 € par semaine. Ainsi, si vous réalisez une demande de retrait de plus de cette somme, elle vous sera refusée et vous devrez demander 2 500 €.
Il vous sera possible de retirer jusqu’à 10 000 € par mois. Si vous parvenez à intégrer le programme VIP de Cresus Casino, vous pourrez voir vos montants minimums de retrait élevés.
Le retrait peut également être mis en attente si le casino soupçonne que vous essayez de blanchir de l’argent ou de contourner les règles du jeu. Dans ce cas, il sera probablement impossible de retirer vos fonds avant que le casino ne conclue son enquête.
>> A LIRE EGALEMENT : Comment gagner au casino en ligne ? <<
Comment résoudre le problème du retrait en attente ?
Si votre retrait est mis en attente, vous devrez contacter le service clientèle du casino pour obtenir des explications et comprendre la cause de ce problème. Dans la plupart des cas, le service clientèle pourra vous guider et vous aider à résoudre le problème rapidement et sans trop de complications.
Si ce n’est pas le cas, vous serez alors redirigé vers le support client disponible via l’adresse mail. Très professionnelle, elle vous répondra rapidement, entre 1 à 2 heures selon votre demande.
Vous devrez d’abord vous assurer que vous avez fourni à votre casino toute l’information requise et que vous avez respecté les conditions et procédures prévues par le casino pour effectuer un retrait. Si le casino ne reçoit pas les informations nécessaires ou si les informations transmises sont incorrectes, le retrait peut être mis en attente.
Si vous décidez de faire une demande de retrait alors que vous n’avez pas joué au moins une fois le montant de votre balance, alors il sera refusé. Quand vous déposez de l’argent, vous devrez jouer au moins une fois votre balance.
De plus, assurez-vous que vous avez suffisamment de fonds sur votre compte pour couvrir le montant total de votre retrait. Le casino peut mettre votre retrait en attente si vous essayez de retirer une somme supérieure à celle qui figure sur votre compte.
Cresus Casino est un site exceptionnel,qui vous propose de très nombreuses méthodes pour retirer de l’argent, des monnaies fiduciaire aux crypto monnaies.
Pour rappel, si vous souhaitez réaliser une demande de retrait sur Cresus Casino, c’est de 25 euros en crypto monnaies et de 50 euros en monnaies fiduciaires.